Bollywood

«Jolly LLB 2» : Akshay Kumar traîné en justice !

«Jolly LLB 2 » (Akshay Kumar) se trouve au centre d’une controverse. L’homme de loi, Me. Ajaykumar S Waghmare, a logé une pétition devant la Haute Cour de Bombay pour faire une demande pour que le terme « LLB » soit enlevé du titre du film.

Publicité

Waghmare s’élève contre le fait que plusieurs scènes de la bande-annonce du film montrent des personnages jouant aux cartes et dansant dans l’enceinte de la Cour. Cela, selon lui, donne une mauvaise image des avocats. Il estime que c’était un acte délibéré des cinéastes pour salir la réputation de la profession légale indienne. L’avocat veut que la bande-annonce ne soit pas projetée à la télé.

La sortie de « Jolly LLB 2 » est prévue pour le 10 février 2017. Réalisé par Subhash Kapoor, le film réunit Akshay Kumar, Huma Qureshi, Saurabh Shukla, Arshad Warsi, Annu Kapoor, Manav Kaul et Elli Avram.

« Jolly LLB 2 » est une comédie dont la majeure partie des scènes est tournée dans une Cour de justice. Deux hommes de loi - Akshay Kumar et Annu Kapoor – s’affrontent lors d’un procès très compliqué. Ce film est la suite de « Jolly LLB », film à succès avec Arshad Warsi, Boman Irani et Amrita Rao, sorti le 15 mars 2013.

Le film a enlevé le National Film Award pour le meilleur film en hindi, alors que Saurabh Shukla s’est vu attribué le National Film Award pour le Meilleur acteur de second plan. Le film a été tourné en tamoul sous le titre de « Manithan ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !