Kangana Ranaut a été signée pour tenir le rôle-titre dans le biopic sur la défunte actrice devenue Chef ministre Jayalalithaa. L’actrice se rendra à Manali ce mois-ci pour entamer les préparatifs pour son rôle. L’équipe créative commencera le travail vers la fin d’août, alors que le directeur A. L. Vijay donnera le premier tour de manivelle en septembre. Le trilingue a été intitulé Jaya en hindi et Thalaivi en tamoul et télougou.
Publicité
Shaailesh R. Singh, producteur de Judgementall Hai Kya, a annoncé qu’il a déjà commencé à travailler sur le projet. Les écrivains Vijayendra Prasad et Rajat Arora ont promis de créer une histoire intéressante sur la Dame de fer indienne.
Kangana suit des cours en tamoul. À Manali, elle travaillera sur son look et son body language. Il est fort probable que l’équipe de Darkest Hour (2017) de Gary Oldman sera embauchée pour le maquillage de l’actrice. Le tournage du film se fera à Mysore, Chennai et Mumbai.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !