« Sau Tarah Ke », une chanson du film « Dishoom », devient de plus en plus populaire pour plusieurs raisons.
Tout d’abord, la musique est très rythmée. Et puis la façon dont elle a été filmée sera très appréciée par les cinéphiles. Les cinéastes ont voulu montrer de vrais pythons à travers cette chanson. C’était une décision très risquée. Initialement Jacqueline Fernandez et ses collègues Varun Dhawan et John Abraham avaient une certaine inquiétude, mais ils ont été très vite convaincus qu’il n’y aura aucun problème.
Le python indien est un gros serpent constricteur, pouvant atteindre les 6 m de long pour un poids d’environ 100 kg. Il se nourrit de mammifères, oiseaux et reptiles. Il chasse à l’affût et pratique la constriction sur ses proies. Comme beaucoup de serpents constricteurs, les os de ses mâchoires sont disjoints, ce qui lui permet d’avaler des proies de grande taille.
[row custom_class=""][/row]
[row custom_class=""][/row]
Jacqueline membre du jury
Les artistes ont été encouragés par les propriétaires qui prennent soin des serpents. Ils leur ont confirmé que les reptiles sont inoffensifs. Les trois vedettes ont fini par accepter. Le tournage a pu être fait sans aucun incident. Outre sa carrière à Bollywood, Jacqueline Fernandez, 30 ans, a remplacé Shahid Kapoor comme membre du jury pour la neuvième édition du show « Jhalak Dikhhla Jaa », car l’acteur n’avait pas pu attirer les téléspectateurs comme souhaité par la chaîne de télévision, Colors, au cours de la dernière saison. Elle fera partie du jury de « Jhalak Dikhhla Jaa » en compagnie de Karan Johar et Ganesh Hegde. Le premier épisode sera projeté le mois prochain.Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !