Vijaya Sumputh a demandé un congé politique en attendant les conclusions de l’enquête sur le salaire et les allocations qu’elle a perçus en tant que directrice du Cardiac Centre. C’est ce qu’a déclaré le leader du Muvman Liberater (ML) à la presse ce lundi soir 3 avril à l’issue de la réunion du bureau politique de ce parti.
«Elle est en congé de toutes les instances du parti à partir d’aujourd’hui», a indiqué Ivan Collendavelloo, ajoutant : «Nous saluons favorablement la décision du Premier ministre d’ouvrir une enquête.»
Le leader du ML n’a toutefois pas donné plus de détails. «Nous ne ferons aucun commentaire sur les faits car nous ne voulons pas pervertir l’enquête», a-t-il expliqué.
Ivan Collendavelloo a réaffirmé qu’il n’y a « aucun problème entre le ML et le MSM » au sein de l’alliance gouvernementale : «Nous nous entendons bien. Le Premier ministre et moi, nous nous rencontrons régulièrement.»
Selon le Premier ministre adjoint, la réunion du comité parlementaire qui a eu lieu ce lundi était «formidable».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !