Live News

Ivan Collendavelloo : « le président de la République par intérim doit accepter la lettre de démission de Vishnu Lutchmeenaraidoo »

Interrogé sur l’éventualité d’une possible partielle, Ivan Collendavelloo a indiqué que selon la loi « huit mois soit 240 jours » sont nécessaires « pour organiser une partielle » et un rappel aux urnes des électeurs dans une circonscription où le poste de député est vacant.

Publicité

Le Premier ministre adjoint intervenait sur les ondes de Radio Plus en ce jeudi 21 mars suite à la démission surprise de Vishnu Lutchmeenaraidoo comme ministre des Affaires étrangères ainsi que de son poste de député de la circonscription numéro 7 (Piton/Rivière-du-Rempart).

Ivan Collendavelloo a aussi affirmé que la lettre de démission de Vishnu Lutchmeenaraidoo a été acceptée par le président de la République par intérim. « Selon la Constitution, le président de la République par intérim doit accepter la lettre de démission de Vishnu Lutchmeenaraidoo », a-t-il déclaré.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !