Bollywood

Intoxication à l’arsenic : Nargis Fakhri aurait pu perdre la vie

La vérité a commencé à faire surface en ce qu’il s’agit de la raison pour laquelle Nargis Fakhri avait quitté l’Inde précipitamment lors de la promotion de son film « Housefull 3 » pour se rendre aux États-Unis.

Publicité

Selon les informations, elle souffrait d’un problème de santé qui aurait pu mettre sa vie en danger. L’actrice avait décidé d’être auprès de ses proches et de se faire soigner. Alors qu’elle n’avait donné aucune raison de son départ précipité, cela avait donné lieu à des spéculations les plus folles. On faisait croire qu’elle aurait été abandonnée par son petit ami Uday Chopra et ne pouvait plus faire face à cette séparation. Une autre source disait qu’elle devait signer un contrat juteux à Hollywood. Parlant à un quotidien, elle a révélé qu’elle souffrait d’une intoxication à l’arsenic et au plomb.

« Personne ne savait de ce qui se passait avec moi quand je suis arrivée à Los Angeles. Le médecin qui m’avait auscultée était lui-même choqué de constater que le taux d’arsenic et de plomb était trop élevé dans le sang. Cela aurait pu être causé par plusieurs facteurs. Il pourrait être l’eau, la nourriture, les tuyaux de plomb rouillés du vieux bâtiment où je vivais », a expliqué l’actrice.

La principale source d’intoxication chronique dans le monde semble être l’eau de forage qui, dans plusieurs pays ou régions, est naturellement chargée en arsenic. Le médecin lui a fait comprendre que cela pourrait résulter en une défaillance multiple des organes.

Nargis Fakhri a opté pour la médecine ayurvédique, utilisée en Inde pendant les derniers 5000 ans. C’est un système de diagnostic thérapeutique, comprenant des remèdes, qui combinent les thérapies naturelles, avec une approche très personnalisée pour le traitement de plusieurs pathologies.

Après six mois, elle a effectué un nouveau test. Il n’y a aucune trace d’arsenic ou de plomb dans le sang. Elle a été complètement guérie. L’actrice compte regagner l’Inde pour la promotion de son prochain début, « Banjo », qui sortira le 23 septembre. Son héros est Riteish Deskhmukh.

Découvrez la bande-annonce du film « Banjo » :

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !