[Info Soirée] : «Li pe intansifie ek li pa pe bouze»
Publicité
Au sommaire :
• L’imprévisible Candice donne du fil à retordre aux prévisionnistes de la station météo. La dépression tropicale s’est intensifiée en une tempête tropicale modérée. Quasi-stationnaire à environ 35 km à l’ouest de Cap-Malheureux, elle pourrait se déplacer dans une direction du sud-est.
• Désillusion pour tous ceux qui s’attendaient à profiter d’un jour de congé supplémentaire ce mercredi. Avec l’alerte 2 maintenue à Maurice, le réveil a été brutal pour bon nombre de Mauriciens qui ont dû se rendre sur leurs lieux de travail.
• Conseil municipal animé à la mairie de Port-Louis ce mercredi. Une question du conseiller Mamade Khodabaccus a mis le feu aux poudres. Il souhaitait savoir du lord-maire si la capitale dispose d'un "Preparedness Plan" en cas de calamités naturelles.
• Également à la UNE : un policier surpris en possession d'héroïne dans les toilettes du Divisional Police Headquarters d'Abercrombie.
• La communauté tamoule s’apprête à célébrer le Thaipoosam Cavadee. Malgré l’alerte cyclonique, les préparatifs ont déjà débuté. Reportage dans ce journal.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !