Arrêtée, Melany Nagen a comparu devant la Cour de Port-Louis ce mercredi. L’avocate est soupçonnée de complot dans l’enquête sur la saisie d’un téléphone portable à l’extérieur de la cellule de Vimen Sabapati. Elle a dû fournir une caution de Rs 30,000 pour retrouver la liberté. L’avocate affirme toutefois ne pas connaître les faits qui lui sont reprochés.
Publicité
Deux nouvelles comparutions après le meurtre du couple Sookur. Sandrine Rathbone et Nacir Buckreedun ont comparu devant le tribunal de Curepipe ce matin. La police a objecté à leur remise en liberté conditionnelle.
« Un symbole pour les femmes », « Une résistante, une battante »… Pluie d’hommages pour saluer la mémoire d’Anjalay Coopen dans la capitale ce mercredi. Plusieurs membres de classe politique y ont fait le déplacement pour participer à un dépôt de gerbes devant la statue de la militante tuée en 1943.
L’effort des autorités dans la préservation de l’emploi durant la pandémie Covid-19 salué par Mgr Jean-Michaël Durhône. C’était lors de son homélie en cette journée mondiale du Tourisme, cet après-midi. L’Évêque de Port-Louis affirme que la solidarité pendant ces moments difficiles a été salvatrice pour beaucoup.
La nouvelle unité de soins intensifs dédiée aux enfants à l’hôpital ENT est opérationnelle. Des équipements de dernière technologie mis à la disposition des patients pédiatriques.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !