Live News

Inde : deux jeunes hommes arrêtés pour tentative de s’introduire dans le cortège de Pravind Jugnauth

Pravind Jugnauth a eu droit à un accueil grandiose à son arrivée dans l’État indien du Gujarat, hier, lundi 18 avril

Deux hommes ont été arrêtés par la police de Bandra pour avoir tenté de s’introduire dans le cortège de Pravind Jugnauth, à Mumbai, hier, lundi 18 avril. C’est ce que rapporte le site en ligne de Hindustan Times. 

L’incident s’est déroulé à Mahim Causeway, hier à 1 h 50 du matin, a annoncé la police. 

Le Hindustan Times rapporte que le convoi de Pravind Jugnauth quittait le Western Expressway en direction du Bandra Worli Sea Link. L’agent de police qui était sur place avait stoppé les autres véhicules pour laisser passer le cortège du Premier ministre. Toutefois, il explique que deux hommes qui circulaient à bord d’une voiture de la marque Renault et de couleur marron ont commencé à klaxonner. Et selon lui, les deux semblaient être en état d'ébriété. Le conducteur de 24 ans ne s’est pas arrêté et a  essayé de foncer pour dépasser le cortège de Pravind Jugnauth. 

Les policiers ont essayé de raisonner le passager, un jeune de 22 ans sauf que ce dernier a malmené les policiers sur place et a commencé à filmer la scène avec son téléphone.  Les policiers ont alors intercepté la voiture et arrêté les hommes pour les conduire au poste de police de Bandra. 

Les deux jeunes hommes ont été inculpés pour conduite dangereuse et outrage aux forces de l’ordre. Ils ont par la suite été libérés sous caution.

Rappelons que le Premier ministre mauriciense trouve dans la Grande péninsule depuis dimanche. Il est à la tête d’une délégation.

Pravind Jugnauth et le Premier ministre indien, Narendra Modi, ont participé ce mardi à la cérémonie d’inauguration du Centre mondial de l’OMS pour la médecine traditionnelle à Jamnagar, puis au Sommet mondial de l’investissement et de l’innovation (Global Ayush) à Gandhinagar le mercredi 20 avril.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !