Bollywood

Hrithik Roshan : «Le script de 'Krrish 4' toujours pas prêt»

C’est parce que le script n’est toujours pas complété. Il se chuchotait que le producteur-réalisateur Rakesh Roshan opterait pour Priyanka Chopra ou Deepika Padukone, vu que le film serait une adaptation de Wonder Woman, dont la trame évolue autour d’une princesse issue d'une tribu d'amazones. Elle possède en plus différents pouvoirs surnaturels qu’elle reçoit des dieux. Or, Hrithik ne veut rien dire de plus de Krrish 4. Notons toutefois que c’est la première fois que Rakesh Roshan prend autant de temps pour l’écriture d’un film.

Publicité

Comment a-t-il eu l’idée de créer un super-héros à l’écran ? « J’aime tenter ma chance. Dans notre culture indienne, nous n’avions pas l’habitude des super-héros. Les dessins animés montrant Batman, Superman ou Spiderman ne sont pas dans les kiosques. En créant 'Koi Mil Gaya', j’ai donné des pouvoirs inhabituels à Hrithik et ça m’a donné l’idée d’enrichir le héros et de proposer au public ce nouveau personnage. 'Krrish 3' est sorti en 2013 et bientôt, je vais préparer 'Krrish 4'. Je prends toujours le temps de créer jusqu’à ce que je sente que le projet est abouti. Je ne cherche pas à accélérer le rythme de mes productions », dit-il.

Rakesh ajoute que ses histoires donnent toujours un espoir au public, leur prouvant qu’ils ont la capacité d’accomplir leurs projets. Krrish est une personne normale lorsqu’il vit dans les montagnes.

Dans la seconde partie du récit, il atteint des possibilités insoupçonnées au départ. « Je tente de faire sentir au public qu’il existe en chacun de nous des pouvoirs et qu’on ne les utilise pas. Si ces pouvoirs sont utilisés dans le bon cadre, vous pouvez atteindre le succès dans tout ce que vous désirez », ajoute-t-il.

Toutefois, Rakesh s’arrange pour que ces films de super-héros aient un contenu sentimental. Il pense que, sans sentiments, c’est difficile d’apprécier une histoire. Pour lui, Avatar et Titanic n’auraient pu être d’aussi gros succès sans un contenu sentimental. « Les films purement commerciaux ont un succès éphémère, mais ceux qui vont devenir des classiques restent en vous pour longtemps et votre attachement provient de la beauté des sentiments qui y sont décrits », termine-t-il.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !