La grippe H1N1 a fait une nouvelle victime en fin d’après-midi, du mercredi 7 juin. Savita Aya Peeroomal, une femme de 33 ans, est décédée à l’hôpital Jeetoo. Il s’agit de la sixième victime confirmée de ce virus en une dizaine de jours. Le nombre de personnes infectées confirmé depuis le début de l’année est passé à 97. Il restait encore 24 patients, hôpitaux et cliniques compris, qui se faisaient soigner du virus à mercredi soir. Le ministère de la Santé n’a pas voulu fournir de détails sur leur état de santé.
Publicité
Les chiffres démontrent que le nombre de patients souffrant de troubles respiratoires aigus après avoir contracté une grippe a connu une augmentation durant le mois de mai.
Le dimanche 28 mai, 5 968 patients se sont rendus dans les hôpitaux pour les problèmes de cette nature. Par la suite, 800 personnes en moyenne ont visité les hôpitaux pour se faire soigner. Toutefois, des sources de la Santé indiquent que le nombre de nouveaux cas s’est stabilisé depuis.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !