Stephan Gua de Rezistans ek Alternativ se retire de toute négociation, mais reste toujours un membre du comité de soutien de Clency Harmon qui en est à son douzième jour de grève de la faim en ce dimanche 7 avril 2019. Une décision saluée et commentée par Alan Ganoo membre lui aussi du comité de soutien à Clency Harmon.
Publicité
« La balle est dans le camp du gouvernement » pour Alan Ganoo
Le député du Mouvement Patriotique a également lancé un appel au gouvernement pour relancer les négociations interrompues. Et afin que la grève de la faim de Clency Harmon se termine le plus rapidement possible.
« La balle est dans le camp du gouvernement », a affirmé Alan Ganoo.
Pour rappel, un rassemblement se tiendra ce dimanche après-midi sur le parvis de l’Eglise Immaculée Conception à Port-Louis pour soutenir l’action de Clency Harmon.
Le gréviste de la faim avait hier pointé du doigt la décision du gouvernement de cesser toute communication avec son comité de soutien dans le sillage des déclarations de Stephan Gua.
Le gréviste de la faim sur le parvis de l’église Immaculée Conception à Port-Louis souhaite toujours voir instituer une « Land Court » déjà promise par le gouvernement en décembre dernier. Ce tribunal doit notamment se pencher sur des cas de terres spoliées au détriment de descendants d’esclaves ou de coolies, comme l’a indiqué le rapport de la Commission Justice et Vérité publié en 2011.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !