La finale qui devait opposer le Club M à La Réunion, qui devait avoir lieu ce samedi à 14h30 au stade George V a finalement été reportée à demain. Elle aura lieu à midi au stade Auguste Vollaire à Flacq. La raison invoquée : le mauvais état du terrain.
Publicité
Akbar Patel, sélectionneur de l’équipe nationale, se veut rassurant : « Nos adversaires, le public et notre objectif sont les mêmes. Nous connaissons bien le terrain (à Flacq). Il n’y a aucun changement. Nou gonfle a bloc dan nou leta despri pou fer la diferans dan 90 minit. On joue à domicile. Donc, on doit s’imposer dans le jeu… », a déclaré Akbar Patel. Il s’est exprimé lors d’une «site visit» au stade Auguste Vollaire, cet après-midi.
Egalement présent sur les lieux, le CEO du Comité d'organisation des Jeux des îles (COJI). Jean-Pierre Sauzier affirme que des dispositions ont été prises pour accommoder les spectateurs.
« Nous prenons la situation au sérieux. Nous avons étudié le nombre de places disponibles au stade George V à Curepipe et également au stade Auguste Vollaire. Un calcul a été fait pour déterminer le nombre de place manquantes. Et nous avons contacté un fournisseur pour placer des gradins et des chaises afin d’accommoder les personnes qui viendront assister au match », a expliqué Jean-Pierre Sauzier.
Le CEO du COJI ajoute que des gradins supplémentaires seront installés : « J’espère que le temps sera clément et qu’il n’y aura pas trop de pluie. Je fais un appel pressant à ceux qui seront présents de respecter les règles … », a lancé Jean-Pierre Sauzier.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !