Plus de Rs 72 millions. C’est la somme que réclame la société coopérative Vidur de Belle-Vue Maurel. Ses membres ont investi Rs 10 millions dans le plan Super Cash Back Gold et plus de Rs 62 millions dans la Bramer Asset Management. Emboîtant le pas aux anciens clients du SCBG et de la BAM qui observent une grève de la faim au jardin de la Compagnie, une dizaine de membres de cette société coopérative ont eux aussi cessé de s’alimenter.
Publicité
Dénonçant le non-remboursement de leur capital, ces dix personnes ont entamé leur grève de la faim à 14 heures, le jeudi 11 mai. Ils ont investi le centre communautaire de Belle-Vue Harel.
Les grévistes souhaitent rencontrer les autorités. « Nous sommes plus de 1 500 membres et nous sommes victimes de la fermeture du groupe BAI. Nous sommes des retraités, d’anciens employés du secteur agricole et certains parmi nous continuent de se rendre dans les champs le matin. Nous avons placé nos économies. Il existe une discrimination au niveau des remboursements. Nous réclamons une commission d’enquête », ont souligné les grévistes.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !