Live News

Grand-Baie : un jeune homme s’enfuit d’un centre de quarantaine

Le jeune homme est détenu au Vacoas Detention Centre Le jeune homme est détenu au Vacoas Detention Centre

S’enfuir d’un centre de quarantaine peut vous coûter cher. Un habitant de Camp-Levieux, âgé de 25 ans, l’a appris à ses dépens. Il a été arrêté dans la soirée du mardi 23 mars, placé en détention au Vacoas Detention Centre et devra répondre d’une accusation provisoire de « Breach of Quarantine Act ».

Publicité

Le jeune homme s’est évadé d’un hôtel à Grand-Baie, converti en centre de quarantaine. Cependant, ce n’est pas la première fois qu’il donne du fil à retordre aux autorités. Le 8 mars dernier, cet habitant de Camp-Levieux, avait échappé à la vigilance du personnel de l’hôpital Victoria à Candos, où il était sous observation.

Un autre patient placé dans la même salle que lui avait ensuite été testé positif à la Covid-19. C’est la raison pour laquelle il a été placé dans en quarantaine dans un hôtel, à Grand-Baie. Toutefois, une fois sur place, il a décidé de récidiver.

C’est un membre du personnel du ministère de la Santé qui a constaté qu’il avait déserté sa chambre.

Alertée, la police a visionné les images CCTV de l’hôtel où l’on aperçoit le jeune homme se dirigeant vers la plage. Il a été arrêté à son domicile lors d’une opération menée par l’assistant surintendant de police Kokil.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !