Live News

Grand-Baie : deux jeunes hommes sauvagement agressés par un groupe d’individus

La région de Grand-Baie a été le théâtre d’actes de violence inouïe aux petites heures du dimanche 31 mars dernier. Deux jeunes hommes, âgés de 23 ans et 27 ans, ont été sauvagement agressés par un groupe d’individus. 

Selon la police, cette agression aurait pour toile de fond une dispute qui aurait éclaté un peu plus tôt entre les deux jeunes hommes et des membres de la sécurité d’un bar, situé à Grand-Baie.
 
La situation se serait vite envenimée et les deux jeunes hommes auraient quitté les lieux rapidement. Des agents de sécurité les auraient suivis bloquant leur voiture sur la route. Les deux jeunes ont été alors violemment pris à partie par des agents de sécurité ainsi que d’autres individus présents sur place. 

La vidéo de la « scène barbare » circule depuis hier sur Facebook 
Une vidéo circule actuellement sur Facebook et entraîne de très nombreuses de réactions depuis hier dans le sillage de sa diffusion en ligne.

Un témoin a notamment filmé cette agression relatant une « scène barbare ». La vidéo dure environ 1 minute et 50 secondes.

Les images sont choquantes. On aperçoit un groupe d’individus complètement déchaînés dont certains sont des membres de sécurité du bar, munis visiblement de gourdins, et en train de saccager la voiture dans laquelle ont trouvé refuge les deux jeunes aux abois. 

L’un des agresseurs avec une hache dans la main, s’acharne sur un des deux jeunes. Un membre de la sécurité tente de briser avec son pied le pare-brise du véhicule. Des cris de détresse sont entendus sur la vidéo de l’agression sauvage. 

« Pe fer impe trop..filmer…ey pa bon. Euta zot pe fer bien dominer…ayo bondie », peut-on entendre sur la bande sonore. 

Par ailleurs, les deux jeunes hommes ont été transportés à l’hôpital du Nord. D’après des sources concordantes, ils ont été grièvement blessés. La police de Grand-Baie attend que leur santé s’améliore, et ce, pour pouvoir enregistrer leur version des faits.

Selon différentes informations recueillies dans les milieux proches de l’enquête, les présumés agresseurs ont été déjà identifiés par la police. Leur arrestation est annoncée comme « imminente ». 

Les investigations policières se poursuivent.

Publicité
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !