Actualités

Global Business : trois sociétés épinglées par la FSC

Le régulateur des services financiers, la Financial Services Commission (FSC), a procédé le mardi 25 octobre à l’arrêt des activités de trois entités du Global Business. Les accréditations de compétences de Collective Investment Schemes Manager et de conseiller en placement de Belvedere Fund Manager ont été suspendues.  Cette société doit désormais cesser toutes activités, mais reste soumise aux obligations d’un titulaire de la licence.

Publicité

Le permis d’opération de Rejuvenation PCC Ltd en tant que société de Global Business Category 1 a aussi été révoqué. Cette entité ne peut d’ailleurs procéder à des placements collectifs de capitaux. Elle doit initier efficacement les actions nécessaires pour une dissolution de ses activités et l’acquittement de ses dettes selon les dispositions de la loi sur l’insolvabilité.  La FSC a également procédé au retrait des autorisations de Theseus Property Fund pour des placements collectifs de capitaux. Cette société est aussi sujette à une dissolution de ses activités et mise en faillite.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !