La neuvième édition du Ferney Trail se tient ce samedi 26 novembre à la Vallée de Ferney. Organisé par le groupe CIEL, l’événement réunira quelque 2 500 participants et plus de 150 volontaires. Ces derniers sont mobilisés pour assurer le bon déroulement de ce rendez-vous. Au niveau de la compétition, quatre courses sont à l’affiche.
Publicité
Jean-Marc Rivet, responsable technique du Ferney Trail, n’a aucun doute que les nouveaux parcours introduits cette année vont plaire aux coureurs. « Avec l’intérêt grandissant des Mauriciens pour le trail, nous avons voulu innover en introduisant pour la première fois une course longue de 50 km. Les niveaux de difficulté seront donc plus élevés que l’année dernière, pour les coureurs à la recherche de nouveaux défis. L’ancien parcours de 17 km passe à 20 km, toujours dans le but d’offrir plus de sensations aux coureurs aguerris. Sur le plan technique, tout est fin prêt pour accueillir les 2 500 participants », indique-t-il.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !