Live News

«FCC in fer pou target mwa», dit Ramgoolam qui donne aussi son avis sur la crise institutionnelle CP-DPP

Le leader du Parti Travailliste (PTr) est sans équivoque : « FCC (Ndlr : la Financial Crimes Commission) in fer pou target mwa sa. Se mwa mem ki pe zenn zot ». C’est ainsi que Navin Ramgoolam s'est exprimé ce mercredi 20 mars, lors d'un point de presse tenu en début de soirée, à l'issue du Bureau Politique du PTr à Ébène.

Publicité

Navin Ramgoolam a  aussi réagi à la crise constitutionnelle entre le Bureau du Directeur des poursuites publiques et la police (Ndlr : Commissaire de police). « Le conflit entre la police et le DPP en est le dernier en date. Pou enn ‘fixed penalty’, la polis pe pourswiv DPP. Be dan ki pei nou pe viv ? », s'interroge le leader du PTr. Selon lui, les fonctions du CP et celles du DPP sont définies par la Constitution et ils ne devraient pas recevoir de directives de qui que ce soit.

Aux yeux de l’ancien Premier ministre, « zot oule tir DPP la akoz li pa enn chatwa. Ala danze ki ena si zamai par malheur laiss ou embete par MSM ek al donn li enn la krwa ». 

« Notre focus est de remporter les élections. Ce sera une grande tragédie pour le pays si le MSM arrive à nous diviser. Raison pour laquelle notre objectif est de ne pas laisser le MSM revenir au pouvoir. Nous devrons réussir à sauver notre pays. Si zot re gagne sa ve dir ou pe donn Pravind Jugnauth enn chek en blan », souligne Navin Ramgoolam.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !