Poursuivi formellement devant le tribunal de Rose Hill, sous quatre accusations, l’avocat et ancien député Adrien Duval, a plaidé non coupable ce jeudi 4 mai 2023. Son procès se tiendra le 22 novembre 2023 devant l’instance.
Le bureau du Directeur des Poursuites Publiques a déposé, ce jeudi 4 mai, un procès formel contre l’ancien député du Parti Mauricien Social-Démocrate (PMSD), Adrien Duval. C’était, devant le tribunal de Rose-Hill.
Adrien Duval répond maintenant de quatre accusations formelles. Notamment pour coups et blessures involontaires, infligés par imprudence à une habitante de Phœnix, le 21 septembre de 2022. Cela, lors d’un accident de la route survenu à la hauteur du Pont Mattar, à Ébène. Il est aussi poursuivi pour conduite alléguée en état d’ivresse et pour avoir failli à se soumettre à un alcotest alors qu’il a été enjoint de le faire par un policier ce jour-là. De plus, il est accusé d’avoir failli à fournir un échantillon de sang ou d’urine pour un analyse en laboratoire.
À l’appel de l’affaire devant le magistrat Ilfaaz Nathire, Adrien Duval a plaidé non coupable sous les quatre accusations retenues contre lui. Il est défendu par Mes Robin Ramburn, Senior Counsel Jacques Panglose et Hisham Oozeer.
Publicité
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !