Reproduire l’essence même de l’Émirat, de ses bâtiments iconiques et paysages désertiques, ainsi que la vie au quotidien… C’est à quoi Gaël Froget, artiste mauricien, a été invité à faire à l’initiative d’Emirates. Cette collaboration fait partie des activités de la compagnie aérienne pour promouvoir Dubaï comme une destination d’affaires et touristique de classe mondiale.
Publicité
« Quand je voyage, j’aime rester totalement ouvert à tout type d’éventualités et je ne me tiens pas à un plan spécifique. Explorer Dubaï de cette façon m’aidera à m’imprégner de l’essence de l’endroit, des gens et de leurs traditions. Ce seront mes principaux ingrédients pour créer un ensemble unique de tableaux. C’est certainement une première pour moi et j’espère que tout le monde qui apprécie et suit mon travail me découvrira encore un peu plus », précise l’artiste. Il s’est envolé pour Dubaï à bord de l’A380 d’Emirates le 23 octobre. Une exposition sera lancée le 8 décembre à l’AfrAsia World of Art Gallery.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !