People

Et si j’étais… Julie Charles

Julie Charles

Julie Charles est la Miss Intercontinental Mauritius pour l’année 2016/2017. En octobre 2016, elle s’est distinguée lors du concours Live Cook-Off Cooking, organisé dans le cadre des préliminaires de Miss Intercontinental, au Sri Lanka.

Publicité

...plus jeune.
J’aurais aimé commencer le mannequinat plus tôt. J’ai fait mon baptême du feu directement au concours de Miss Mauritius.  

...un homme connu.
Je vais dire Ian Somerhalder, un des acteurs de la série Vampire Diaries. Mis à part que je le trouve beau, c’est surtout un très bon acteur.

...la première femme Premier ministre.
Je ferais de mon mieux pour combattre la pauvreté. Puis, je m’attaquerais à la corruption et toutes sortes de discrimination.

...Dieu.
Je m’arrangerais pour qu’il y ait moins de haine et de guerres à travers le monde.

...une destination.
La Nouvelle-Zélande, pour sa beauté et parce que c’est là-bas qu’on a tourné la saga Seigneur des Anneaux, dont je suis fan.

...la machine à remonter le temps.
J’aurais aimé revivre mes années estudiantines au collège Lorette de Rose-Hill. J’aimerais revivre les résultats du HSC, où j’étais classée 47e chez les filles. Ce sont des beaux souvenirs.

...une bouteille à la mer.
Mon message serait la suivante : « On ne vit qu’une fois. Alors, vivez la vôtre à fond. »

...Le génie de la lampe.
Premièrement, j’aurais aimé remporter l’Euro millions. Puis, faire le tour du monde. Et puis, serait bien si je pouvais vivre éternellement.

...une date.
Le 19 octobre 2016, qui coïncide avec le jour de la remise de diplômes. La veille, j’étais au Sri Lanka en train de concourir pour le titre de Miss Intercontinental.  

...Une catastrophe naturelle.
Un tsunami, parce que mon horoscope est poisson et que j’aime l’eau.

...une série télévisée.
Working Dead, qui est une série de science-fiction. C’est aussi une série où il y a des zombies.

...une histoire d’amour.
Celle d’Aragon et d’Arwen dans le Seigneur des Anneaux. Celle-ci a même renoncé à son immortalité pour vivre son histoire d’amour avec Aragon, qui est un mortel.

...le dernier repas avant mon exécution.
Je ne dirais pas non à un bouillon de brède mouroum et a du poisson salé frit.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !