Bollywood

En tournage à Maurice : Sunny Leone dévoile son corps de rêve en bikini

Arrivée à Maurice le 11 novembre, la vedette internationale Sunny Leone a tenu à rencontrer la presse dans l’après-midi à l’hôtel Le Labourdonnais, Port-Louis. L’actrice n’a pas caché sa joie d’être à Maurice. Elle séjournera chez nous pendant 15 jours dans le cadre d’une importante session de tournage de son dernier film, « Tera Intezaar », aux côtés d’Arbaaz Khan, le frère de Salman Khan. L’équipe de cinéastes indiens quitte Maurice le 24 novembre.

Publicité

Même si son dernier film, « Beimaan Love », a été un échec au box office, cela n’a pas affecté la popularité de Sunny Leone. Elle demeure très populaire chez les amoureux du cinéma indien. L’actrice, qui se trouve à Maurice depuis vendredi dernier, n’a pas manqué de tenir ses fans informés de ses activités.

La seconde session de tournage de « Tera Intezaar » a débuté le samedi 12 novembre. Sunny Leone, qui est arrivée à Maurice le 11 novembre, a rencontré la presse pour parler de son nouveau film. Le même jour, elle a posté une vidéo sur sa page Instagram dans laquelle on peut la voir en bikini dans une piscine appréciant l’eau fraîche mauricienne. « Mauritius!! 20 min run around the city and then jumped in the pool! », a écrit l’actrice sur sa page.

Elle a profité de sa présence dans la capitale pour faire du jogging et une tournée avec ses chaussures de sport. Elle est ensuite retournée à l’hôtel pour se jeter dans la piscine pour se rafraîchir.

Les Mauriciens découvriront une autre facette de Sunny Leone – son engagement pour les causes sociales. Elle a donné son accord pour participer ce vendredi à une campagne contre le cancer du sein, organisée par l’hôtel Le Suffren et Link to Life. Elle fera un discours à cette occasion. Les fans auront l’occasion de rencontrer la vedette lors de cet événement qui débutera à 17h30.

Une visite de Sunny Leone à Maurice, il y a quelques années, avait soulevé une controverse suite aux protestations de certaines organisations socio-culturelles. L’actrice a souvent été au centre de plusieurs controverses.

Tout récemment, Sunny a lancé sa propre ligne de parfums haut de gamme.

Sunny boycotte un documentaire tourné sur elle-même

Sunny Leone a tout récemment boycotté la première de « Mostly Sunny », un documentaire sur la vie de l’actrice dirigé par Dilip Mehta, qui a été présenté lors du Toronto International Film Festival (TIFF) au début de septembre. Ce dernier se dit très peiné de la décision de l’actrice. Or, le mari de Sunny, Daniel Weber, avance qu’ils n’ont pas pu être présents à Toronto pour la première, car ils avaient à assister à une fonction familiale à New York.

Mais Mehta a une autre histoire à raconter. Il avance que Sunny aurait fait des pressions sur lui pour qu’il enlève des scènes de nudité frontales d’elle. Or, il ne l’a pas fait pour ne pas nuire à son documentaire, qui a été bien accueilli à Toronto.

Sunny Leone a le soutien de Bollywood. La première vedette qui a ouvertement parlé en faveur de l’ancienne star des films pour adultes a été Aamir Khan. Ce dernier a dit qu’il n’a aucune objection de travailler dans un film aux côtés de Leone.

Le prochain début de Sunny Leone a pour titre « Tina and Lolo », film dont le tournage a traîné pendant des années. L’actrice veut se diversifier. Elle a fondé sa propre maison de production en association avec son mari Daniel. Elle a déjà quelques projets en tête.

Sunny Leone fait une apparition spéciale dans « Raees » aux côtés de Shah Rukh Khan. Une version remixée de la chanson très populaire des années 80, « Laila O Laila », a été filmée sur elle.

Aamir Khan est allé plus loin. Il a demandé à son « acting coach » Prakash Bhardwaj, un artiste très populaire du théâtre, qui a travaillé avec plusieurs acteurs de Bollywood, d’aider Sunny à parfaire sa diction et améliorer son jeu devant la caméra.

Sunny est très motivée et approche Bhardwaj avec chaque nouveau script qu’elle reçoit. Ce dernier lui explique comment briller dans la peau de chaque personnage qu’elle incarne à l’écran. Sa diction s’est beaucoup améliorée. Elle s’exprime maintenant mieux en hindi.

L’actrice joue dans « Chupa Rustom », une production de Gudda Rakesh Chaturvedi. Ce film est le remake du super succès en pendjabi, « Jatt & Julliet 2 ». Le film, qui réunit également Manish Paul, a déjà été tourné pendant quatre jours à Mumbai. La seconde session est prévue à Bangkok. Le tournage sera achevé en seulement 60 jours.

Sunny Leone s’est aussi tournée vers le Sud de l’Inde. Elle vient de décrocher un rôle important dans la comédie en télougou, « Guntur Talkies 2 ». Elle se met dans la peau de Hunter Rani, un personnage avec des traits négatifs. Le film est mis en scène par Raaj Kumar.

Sunny Leone : Rs 4 millions pour une ‘item song’

Sunny Leone est très sollicitée pour des ‘item songs’ à Bollywood. L’‘item song’ filmée sur elle pour le film « Dongri Ka Raja » fait un carton en Inde. Elle est intitulée « Blockbuster Choli ». On dit que les producteurs ont déboursé Rs 4 millions pour que Sunny Leone accepte l’offre.  En soumettant leur film au Central Board of Film Certification (CBFC), les cinéastes ont fait comprendre aux membres que cette chanson est le point fort du film et  qu’aucune scène ne peut pas être enlevée. Leur requête a été agréée, mais le film s’est vu octroyer un visa « A ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !