Faits Divers

En route pour officier un «haldi»: un religieux grièvement blessé dans un accident

Herawat, un religieux de 49 ans habitant Bramsthan, a été retrouvé avec sa moto à côté de lui, dans un champ de canne à Nehru-Nagar, Argy, le 13 août. Ayant de multiples blessures, il a été transporté à l’hôpital de Flacq où il est admis à l’unité des soins intensifs. Il a subi une intervention chirurgicale. Son état de santé inspire de vives inquiétudes.

Publicité

Son épouse est sous le choc. Elle raconte que son époux se rendait à Argy pour un haldi. « Mon époux a quitté le domicile vers 16 heures pour se rendre à Écroignard. Par la suite, il m’a dit qu’il allait à Argy pour effectuer un second haldi. Mais vers 19 h 45, la police m’a informée qu’il a eu un accident », dit l’épouse.

Selon elle, son époux était toujours prudent à moto. « Cela fait déjà plus de 25 ans que mon époux fait de la moto et il n’a jamais eu de graves accidents. Dimanche, je suis allée lui rendre visite à l’hôpital, mais il n’a pas pu me parler. Je ne lui ai pas demandé les circonstances de l’accident. Li dan enn leta bien grav. Toute la famille est bouleversée, surtout mes quatre enfants. Ils sont traumatisés après avoir vu leur père dans un état aussi critique », raconte-t-elle.

Son souhait : que la santé de son époux s’améliore et que l’on fasse la lumière sur cet accident. « Je demande aux membres du public de prier pour que mon mari se rétablisse », lance-t-elle. La police de Flacq a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de l’accident.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !