Live News

Ébène/Double agression et suicide : les derniers mots de Jasraj à sa mère

Des enquêteurs sur les lieux du drame mercredi après-midi
Publicité

« Mo bizin mor. Mo bizin mor ». Ce sont les derniers mots de Jasraj Hurdowar à sa mère. Ce Senior Manager de la Financial Services Commission (FSC), âgé de 49 ans, a agressé au couteau son épouse, Priya, 46 ans et sa fille, elle âgée de 17 ans, avant de se suicider. L’agression a eu lieu au domicile conjugal, au Cybervillage Ébène, hier après-midi, mercredi 8 décembre. 

Après la double agression, Jasraj Hurdowar, plus connu comme Randhir, est allé au domicile de sa mère, à Roches-Brunes. Dans sa déclaration à la police, cette dernière, âgée de 70 ans, a raconté que son fils est arrivé à son domicile vers 15h45. « Il était très perturbé », dit-elle. C’est dans cet état que Jasraj Hurdowar a confié à sa mère qu’il devrait mourir. 

Selon les dires de la septuagénaire, son fils s’est dirigé vers la cuisine où il a tenté de consommer une substance de couleur blanche se trouvant dans une bouteille. Mais sa mère est parvenue à donner un coup à la bouteille et la substance de couleur blanche s’est éparpillée dans la cuisine. 

Sans plus tarder, Jasraj Hurdowar a ensuite pris un couteau et s’est infligé plusieurs coups au niveau du cœur. Il s’est ensuite écroulé sous les yeux impuissants de sa mère. Mandée sur les lieux, une équipe du Samu n’a pu que constater le décès de Jasraj Hurdowar. Une autopsie pratiquée par le numéro 2 du département médico-légal, le Dr Maxwell Monvoisin a attribué le décès de la victime à un coup porté au cœur. 

Selon nos recoupements, Jasraj Hurdowar est le neveu d’un ex-haut gradé de la police. Il venait de faire l’objet d’une sanction disciplinaire au travail.

meurtre
Forte présence policière sur les lieux du drame

Qu'a-t-il donc bien pu se passer dans la tête de Jasraj Hurdowar ? Tout s'est passé très vite. Il apparaît qu'il s’est présenté au domicile familial avec un couteau dans une enveloppe. C’est ce qu’a révélé son épouse, Priya, à la police sur son lit d’hôpital. Dans son récit, cette ‘Head of Customer Experience’ dans une banque, qui est également la sœur de Roshi Bhadain, leader du Reform Party, se trouvait dans la cuisine quand son époux s’y est présenté. Il était aux alentours de 15h15. 

Sans crier gare, son époux l’a infligée plusieurs coups à l’aide de l’arme blanche. Elle a été touchée du cou, au ventre, aux mains et à l’épaule. Alertée par ses cris, leur fille, une étudiante dans un établissement privé, s’est interposée pour défendre sa mère. Si l'ado est parvenue à s’emparer du couteau, la colère de ce dernier n’a pu l’épargner. Jasraj Hurdowar s’est emparé d’un autre couteau de cuisine pour agresser sa fille. 

Blessées, mère et fille se sont précipitées pour chercher de l’aide auprès d’une voisine qui les a transportées par la suite à la clinique Wellkin. 

Leur état de santé demeure stable pour l’heure. L’enquête se poursuit.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !