La Renal Disease Patient’s Association campe sur sa position. Elle réclame la publication du rapport du Fact Finding Committee sur le décès des patients dialysés, positifs à la Covid-19. Au cas contraire, le secrétaire de ladite association, Bose Soonarane, n’écarte pas l’éventualité de solliciter l’avis du Directeur des poursuites publiques sur cette affaire.
Publicité
Face à la presse, ce jeudi matin 17 mars, Bose Soonarane dit espérer que le bon sens va prévaloir et que le rapport sera publié dans les plus brefs délais.
Par ailleurs, le secrétaire de la Renal Disease Patient’s Association réclame aussi la promulgation de la Human Tissue Removal Preservation and Transplant Act. Cette loi, explique-t-il, offrira un meilleur cadre juridique pour le prélèvement et permettra le don provenant d’une personne qui n’est pas nécessairement de la même famille que le patient.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !