Live News

Deloitte ambitionne d’atteindre environ 2 000 professionnels d'ici les quatre prochaines années

De g.a.d : Twaleb Butonkee - Country Managing Partner Deloitte Mauritius, Harvesh Seegolam, Gouverneur de la Banque de Maurice, Romal Shetty - CEO de Deloitte South Asia, Mahen Seeruttun - ministre des Services financiers et Renganaden Padayachy - ministre des Finances

Deloitte prévoit d’investir dans l'expansion de ses opérations commerciales à Maurice. La firme compte bien augmenter ses effectifs à Maurice pour atteindre près de 2 000 employés d'ici les quatre prochaines années.

Publicité

Dans un récent communiqué, Romal Shetty, PDG de Deloitte en Asie du Sud, affirme que l’ambition du groupe est de positionner Maurice comme un centre d'excellence afin de servir ses clients mondiaux en collaboration avec ses bureaux à travers le monde. « Notre expertise approfondie en matière de transformation numérique sur les marchés avancés et la main-d'œuvre bilingue du pays aideront Deloitte à Maurice à atteindre cet objectif ambitieux », a-t-il souligné.

De son côté, Twaleb Butonkee, Country Managing Partner de Deloitte à Maurice, a expliqué qu’en intensifiant la présence de Deloitte, l’objectif est de stimuler le progrès économique grâce à l'innovation, la collaboration et les pratiques durables. « Maurice a un avantage distinct pour servir de lien économique, commercial et culturel majeur entre l'Asie et l'Afrique, tout en capitalisant sur ses liens linguistiques avec les régions francophones. Cela représente une opportunité significative pour nos professionnels d'acquérir une exposition mondiale, de participer à des projets de transformation impactants et de contribuer au parcours de croissance de Deloitte », fait-il comprendre.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !