Live News

Déconfinement partiel : le rush vers les caisses et les bureaux du CEB

En ce premier jour de déconfinement, c’est le rush. De nombreux abonnés du Central Electricity Board (CEB) se sont rués vers les caisses ainsi que les bureaux du CEB, qui ont rouvert ce vendredi 15 mai, pour régler leurs factures d’électricité. C’est ce qu’on peut constater à travers des images prises dans la capitale, ce matin. Une longue file d’attente… mais la distanciation sociale est respectée.

Publicité

Soulignons que les caisses et le service clientèle seront opérationnels aux heures habituelles pendant la semaine et les samedis. Cependant, les visites aux caisses devront se faire suivant les règles de l’ordre alphabétique établies par le gouvernement. Ainsi, les abonnés dont les noms commencent par les lettres A à F devront se présenter les lundis et jeudis ; les lettres G à N, les mardis et vendredis, et O à Z, les mercredis et samedis. Les clients devront se munir d’une pièce d’identité. Le port du masque est aussi obligatoire dans les bureaux du CEB.

Par ailleurs, le CEB encourage les clients à utiliser les plateformes en ligne comme le CEB Customer Service Portal ou l’application mobile MoKouran, pour régler leurs factures. Il est à noter qu’en cas de paiement tardif pendant la période de confinement, aucune pénalité ne sera appliquée.

CebCebceb

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !