Live News

Décès d’un nourrisson de 7 jours : «Mon épouse avait un gros kyste au ventre», dit le père

Le nourrisson de sept jours est décédé à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo le 17 novembre dernier.

Un nourrisson de sept jours est décédé à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo le 17 novembre dernier. Les parents parlent de négligence médicale. Une plainte a été déposée au poste de police de l'hôpital Dr Jeetoo ainsi qu’au ministère de la Santé pour faire la lumière sur les circonstances ayant entraîné le décès du bébé.

Publicité

Dans une déclaration à Radio Plus à la mi-journée ce vendredi 29 novembre, le père du nourrisson, qui a requis l’anonymat, a expliqué que son épouse a dû subir une césarienne après avoir eu des complications de santé le 10 novembre dernier. «Le médecin traitant m’a informé qu’il y avait un gros kyste dans le ventre de mon épouse et qu’elle doit subir une césarienne», a expliqué le père.
 
Le bébé a été placé à l'unité des soins intensifs depuis sa naissance. Il n’a pas survécu. «Comment se fait-il que ce kyste n’ait pas été décelé plus tôt lors des échographies ? Bien que divers tests aient été effectués durant la grossesse, les médecins n’ont pas décelé des signes de complication», s’indigne le père du nourrisson.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !