Live News

Décès du pompiste Gobin : «Ma station-service a été braquée plusieurs fois, mais cet accident m'a le plus choqué»

Le 4x4 de la route a fait une sortie de route avant de terminer sa course contre une pompe à essence après avoir percuté deux pompistes
Publicité

Le propriétaire de la station d'essence de Wooton a vécu des moments très difficiles. Sa station-service a reçu la visite de cambrioleurs six fois en quatre ans. Cependant, Sanjeev Jankee affirme que l'accident survenu le mardi 26 novembre ayant coûté la vie à l'un de ses employés, le pompiste Rohit Gobin, l'a le plus choqué.

«Je suis traumatisé par ce drame. Rohit était un employé exemplaire et respectueux. Discipliné, il travaillait très dur. Je rends hommage à sa famille. Ma station-service a connu plusieurs braquages, mais 'senla inn sok mwa terib. Mwa mem la sante inn gate ek sa'», a déclaré Sanjeev Jankee dans «l'instantané Radio Plus» à 13 h 30 ce jeudi peu après le décès du pompiste Rohit Gobin.

Le propriétaire de la station d'essence d'Indian Oil dit être en présence d'images CCTV «accablantes». «Nous les remettrons à la police et à la presse dans deux jours», dit-il.

Wooton
Des enquêteurs en compagnie des éléments du Forensic Scientific Office (FSO) effectuant des prises de mesures. Le pompiste Rohit Gobin [en médaillon] n'a pas survécu à ses blessures

Sanjeev Jankee déplore que la police d'Eau-Coulée «n'ait pas coopéré le jour de l'accident». Cependant, il remercie les Casernes centrales. 

Le pompiste Rohit Gobin est décédé ce jeudi en début d'après-midi à l'hôpital Jawaharlal Nehru où il était sous respiration artificielle à l'unité des soins intensifs. 

Agé de 58 ans, il avait subi plusieurs blessures à la tête, aux côtes et aux poumons. Il y a eu un autre blessé qui n’est autre que le collègue de Rohit Gobin. Son état de santé s’améliore. 

Les circonstances de l’accident sont toujours inconnues pour l’heure. Selon nos recoupements, c’est le commissaire de police Mario Nobin qui supervise personnellement l’enquête sur cet accident impliquant un véhicule de la police d’Eau-Coulée. Le 4x4 a fait une sortie de route avant de terminer sa course contre une pompe à essence après avoir percuté deux pompistes.
 
Ecoutez le témoignage de Sanjeev Jankee sur notre «player» plus haut

>> A lire aussi : Accident à une station-service de Wooton : les enregistrements de vidéosurveillance jugés accablants

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !