Le présumé dealer Jean Cael Permes, 29 ans qui a été retrouvé mort dans sa cellule à la prison de La Bastille à Phoenix, est décédé suite à une hémorragie due à de multiples blessures. C’est ce qu’a conclu le rapport de l’autopsie pratiquée par le numéro un du département médico-légal, le Dr Sudesh Kumar Gungadin, ce mercredi 6 mai.
Le corps du détenu a été retrouvé dans sa cellule, au soir du mardi 5 mai. La thèse du 'Foul Play' est retenue par les enquêteurs, en raison des ecchymoses sur le corps du défunt.
Publicité
C'est en début de soirée, mardi, que Jean Cael Permes a été transféré de la prison de Beau-Bassin au centre de haute sécurité de La Bastille. Un transfert qui aurait un lien avec la mutinerie du 19 mars à la prison de Beau-Bassin.
Cette affaire est prise très au sérieux par la police, qui a mobilisé toutes les ressources pour arriver à savoir ce qui s’est réellement passé : le Central Criminal Investigation Department (CCID), la Major Crime Investigation Team (MCIT) et les différentes unités de la Criminal Investigation Division (CID) de la Central Division.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !