La filiale du groupe Beachcomber établie en France, Beachcomber Tours redynamise ses activités en vue de ce dernier trimestre. D’abord, ce tour-opérateur a lancé de nouvelles offres présentées dans une toute nouvelle brochure. L’objectif est de revoir sa production afin de pouvoir répondre aux attentes du marché.
Publicité
Avec Maurice comme principale offre pour les établissements du groupe mauricien, il a élargi les propositions sur d’autres types de logements avec une touche particulière vers le tourisme vert. Plusieurs centaines de produits sont aussi axés également sur des destinations de la région telle que La Réunion et les Seychelles.
D’autres pays ont été ajoutés à la liste avec des séjours planifiés en Afrique australe, notamment en Tanzanie et ailleurs vers le Sud-Ouest de l'océan Pacifique, notamment en Nouvelle-Zélande. Cette dernière sera surtout une destination sportive avec la possibilité de s’entraîner dans une académie de tennis. Sur La Réunion, l’agence propose près d’une trentaine d’offres avec des programmes de circuits combinés.
Lancé en 1991, Beachcomber Tours est l’un des principaux acteurs du tour operating vers Maurice, La Réunion, les Seychelles, les Émirats, Oman, le Zanzibar et la Polynésie française. Depuis 2014, Marrakech et le Sud marocain ont intégré sa collection.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !