Il faut faire attention à ce que l'on dit et tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. «La lang pena lezo», dit-on. Un jeune homme de 22 ans l’a appris à ses dépens. Ce dernier, originaire de Mont-Ida, a été interpellé par la police de Camp-de-Masque le jeudi 2 mai dernier.
Publicité
Ce jour-là, le jeune homme avait tenu des «propos indécents» à l’égard d’une enseignante d’une école primaire, âgée du même âge que lui. L’enseignante et le jeune homme se trouvaient à bord d'un autobus au moment des faits. Et ce, alors que d’autres passagers avaient pris place dans le véhicule de transport et ont pu entendre les propos prononcés.
Le jeune homme ressort libre du poste de police
Le chauffeur de bus a par la suite conduit son autobus au poste de police où le jeune homme a été arrêté dans la foulée. Il est rapidement passé aux aveux.
Une accusation provisoire de vagabondage a été retenue contre lui. Toutefois, le jeune homme a été autorisé à ressortir libre après son interrogatoire. L'affaire sera entendue en cour le 14 juin prochain.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !