Le groupe Aquarelle célèbrera le dimanche 13 novembre, le Love Day. Toutes les filiales de la compagnie, présentes à Maurice ou ailleurs, s’engageront le temps d’une journée, à œuvrer pour une société meilleure. Le Head Office de la société organisera plusieurs activités au collège St Mary’s de 9h30 à 15heures.
Publicité
De Maurice à Madagascar, en passant par l’Inde, ils seront nombreux, ce dimanche, les employées du groupe Aquarelle à accorder leur temps et leur attention aux plus vulnérables de la société.
Le Love Day est un nouveau concept que le groupe a mis en place dans le cadre de son plan de Corporate Social Responsability (CSR). « Le Love Day s’inscrit dans notre plan de CSR. Comme c’est une première, nous avons mis un concept sur pied afin de mettre du baume au cœur de ceux qui ont besoin d’assistance. Comme une société n’est rien sans ses employés, nous avons voulu inviter nos employés d’ici et d’ailleurs à participer à l’évènement. Ainsi, chaque division du groupe organisera une activité, ce dimanche, dans le but d’aider les plus vulnérables de la société. Certains procèderont à des levées de fonds, d’autres distribueront les fonds collectés», explique Pradeep Shiw Maharaj, directeur des Finances et des Relations humaines.
Dans ce deuxième cas de figure, le Head Office de la compagnie promet une journée de rêves à environ 300 enfants : « Durant l’année écoulée, nous avons soutenu les enfants de l’école Nuckchady Government School, une école ZEP située à Trèfles, Rose-Hill. Ces derniers ont bénéficié d’un soutien financier et ludique. Nous avons aussi aidé l’association Solidarité Maman. Pour terminer l’année en beauté, nous avons invité tous ces petits bénéficiaires à passer une journée avec nous au collège St Mary’s, de 9h30 à 15h00.»
Pour marquer l’évènement, le groupe a mis les petits plats dans les grands : « Nous avons prévu plusieurs activités pour permettre aux enfants de passer un bon moment entre notre compagnie. Radio Plus sera présente pour assurer l’animation et nos petits invités pourront apprécier Yoan Catherine sur scène. Il y aura en outre du ‘face painting’, des châteaux gonflables, une collecte de sang, des causeries sur la méditation, entre autres », indique Pradeep Shiw Maharaj.
À noter que cet évènement sera désormais tenu sur une base annuelle.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !