Courts-Mammouth : Rs 40 millions pour les rénovations

Par Thierry Léon O commentaire
David Issacs

La succursale de Courts-Mammouth à Grand-Baie a rouvert ses portes vendredi dans le complexe commercial de Grand-Baie Cœur de Ville. Désormais grand de 23 000 pied carrés, le magasin a consacré un étage entièrement aux meubles.

Après les rénovations des succursales de Phoenix, Rose-Hill et celui de Port-Mathurin à Rodrigues, la direction de Courts-Mammouth a inauguré celui de Grand-Baie, qui dispose à présent d’un 3e niveau.

Pour David Issacs, le directeur général, ce nouvel espace viendra répondre aux attentes de la clientèle : « Depuis que nous avons repris la barre il y a deux ans, nous avons jugé utile d’entreprendre les travaux de rénovation dans nos succursales. Comme celui de Grand-Baie, dans un proche avenir. Ceux de Bell-Village et de Curepipe vont connaître d’autres modifications. Jusqu’ici l’ensemble des travaux nous a coûté Rs 40 millions. C’est le prix à payer pour offrir un service impeccable à nos clients afin d’augmenter notre chiffre d’affaires entre 20 et 30 % cette année. »

Ce dernier a aussi annoncé que, d’ici peu, tout le service de Courts-Mammouth seront informatisés : « Dans pas longtemps attendez-vous à voir nos vendeurs avec des écrans tactiles pour faciliter la vie de nos clients. »

De plus, David Issacs a souligné que la formation n’est pas un vain mot au sein de sa compagnie : « Notre centre de formation veillera à ce que chaque employé dispose de la formation  qui lui permettra de mieux répondre aux exigences de nos  clients. »

À noter que la succursale de Grand-Baie offre actuellement des promotions sur l’ensemble de ses produits incluant la possibilité de payer la première mensualité après deux mois.