Live News

Confinement national : « Les ministres et députés sont considérés comme des employés des services essentiels », dit l’inspecteur Coothen 

L'inspecteur Shiva Coothen

« Les ministres et les députés n’ont pas besoin de 'Work Access Permit' pour circuler, ils sont considérés comme des employés des services essentiels » : c’est ce qu’indique l’inspecteur Shiva Coothen, du Police Press Office, ce matin du mercredi 29 avril. Il est intervenu dans l’émission Xplik ou K, animée par Priscilla Sadien et Ziyad Issack sur Radio Plus.
 
Il précise, cependant, que les ministres et députés ne peuvent rencontrer leurs mandants en cette période de confinement national. 

Par ailleurs, l’inspecteur Shiva Coothen a déclaré que 11 871 contraventions ont été distribuées pour non-respect du couvre-feu sanitaire à ce jour. Il ajoute que le plus grand nombre de contraventions ont été dressées les dimanches, soit 900 en moyenne.
 

Publicité
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !