Un conseiller au ministère de la Sécurité sociale est accusé d’avoir agressé un policier en service à Vacoas mardi soir 21 novembre. Cet habitant de Bonne-Terre était au volant d’une voiture, en compagnie d’un autre homme. Il roulait dangereusement lorsque des policiers l’ont intercepté.
Publicité
Le conseiller a refusé de produire son permis de conduire. Il est descendu du véhicule et a pris la fuite en courant. Mais il a vite été rattrapé par les policiers.
Le conseiller a fait comprendre qu’il ne se soumettrait pas à un alcootest, laissant entendre que les forces de l’ordre ne pourraient pas l’arrêter, vu ses fonctions. «Je suis le conseiller de Pravind Jugnauth et je suis intouchable», a-t-il lancé au policier, en menaçant de le faire transférer.
Finalement, le conseiller a dû se soumettre à un alcootest qui s’est révélé négatif. Il a été autorisé à rentrer chez lui
Dans la même rubrique :
Rixe dans une bijouterie : un sexagénaire sauvagement tabassé par un collègue
Il aurait réclamé des pots-de-vins à des clients : un ex-employé de banque dans de beaux draps
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !