Magazine

Concert The Voice : casser la voix au J&J Auditorium

Le concert réunissant les plus belles voix de France a tenu toutes ses promesses samedi au J&J Auditorium. Pendant un peu plus de deux heures, Tamara, Lena Woods, Sol, Les Arcadians et MB14 ont mis le feu à un public très participatif.

Publicité

Pari gagné pour Titanium Events. L’organisateur a fait mouche avec un concert qui regroupait les participants du télé-crochet The Voice France de 2015.
Sur scène, les artistes se sont succédé pour reprendre les morceaux qui leurs ont permis de faire leur petit bout de chemin dans l’émission, MB14 a ainsi gratifié le public de son Gansta’s Paradise, Lena Woods a fait revivre bien des souvenirs avec Hello de Beyoncé.

Pour l’occasion, Sol a repris Crazy de Gnarls Barkley, Les Arcadians Carmen alors que Tamara a signé un époustouflant duo avec MB 14 sur la chanson Knockin’ on Heaven’s Door de Bob Dylan.
Cependant les artistes ont également varié leur répertoire en proposant des chansons de leurs propres compositions.

La grande surprise est venue de Ryan Pynam, le candidat malchanceux aux dernières auditions de The Voice Kids. À 13 ans, il est monté sur scène pour interpréter magistralement la chanson « Les Yeux de la mama » de Kenji Girac. Prestation qui lui faudra même un standing ovation du public.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !