Live News

Complot allégué contre Yerrigadoo – Nad Sivaramen : « J’attendais le moment qu’on me traduise devant la justice»

Le directeur des publications du groupe de La Sentinelle, Nad Sivaramen, dit ne pas comprendre les raisons de sa convocation ni de ce développement qui est survenu, ce mercredi 27 septembre où il a été autorisé à rentrer chez lui.

Publicité

Il est l’un des trois journalistes de l’express interrogés dans l’enquête sur les allégations portées à leur encontre par Hussein Abdool Rahim, à l’effet qu’il auraient ourdi un complot pour faire tomber l’ex Attorney-General, Ravi Yerrigadoo.

«J’essaie de comprend la différence entre ‘arrested’ et ‘unarrested’. Je dois solliciter le super PRO de la police, l’inspecteur Coothen, pour qu’il m’explique cela», dit Nad Sivaramen, en souriant.

«Au début, on a dit que je suis en état d’arrestation et j’attendais le moment que l’on me traduise devant le tribunal. Mais cette étape n’a finalement pas été franchie», confie le directeur des publications du groupe de La Sentinelle.

La convocation de Nad Sivaramen et ses deux collègues Axcel Chenney et Yasin Denmamode au Central CID fait suite aux allégations de Husein Abdool Rahim, selon lesquelles il aurait été «manipulé par l’express et Roshi Bhadain» pour «faire tomber l’ex-Attorney General Ravi Yerrigadoo».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !