[Vidéo] Commando 2 : un film avec des scènes d’action époustouflantes

Par Le Défi Quotidien O commentaire
Commando 2

L’argent sale est une expression utilisée dans le langage courant pour qualifier les sommes d’argent obtenues illégalement suite à la commission d’une infraction. C’est donc de l’argent gagné de manière malhonnête. L’argent sale peut par exemple provenir du trafic de drogue, du vol, de la revente d’armes à feu, de l’escroquerie, d’une fraude fiscale.

Le mardi 8 novembre 2016, à 20 heures, le Premier ministre indien Narendra Modi a provoqué la stupeur en annonçant à la nation indienne qu’à compter de minuit, les billets de 500 et 1000 roupies n’auraient plus cours. « Désormais, ils ne valent pas plus que du papier », a déclaré le Premier ministre, avant de préciser que de nouveaux billets seraient mis en circulation dans tout le pays à partir du 10 novembre. La Reserve Bank of India aurait déjà fabriqué à
cet effet vingt-trois milliards de billets avec un nouveau design.

Sortie : 3 mars 2017
Production : Pen India Ltd., Sunshine Pictures Pvt. Ltd et Reliance Entertainment
Mise en scène : Deven Bhojani
Musique : Mannan Shaah
Interprètes : Vidyut Jammwal, Adah Sharma, Esha Gupta, Freddy Daruwala, Nargis Fakhri, Adil Hussain, Shifaali Shah et
Satish Kaushik.

Pour le producteur-écrivain Vipul Shah, cela a été une coïncidence surprenante. Parlant à la presse, il a dit que son film « Commando 2 » épouse la philosophie du Premier ministre Modi en ce qu’il s’agit de l’argent sale et ses conséquences sur l’économie. Pourtant il avait écrit « Commando 2 » il y a
deux ans.

L’économie de l’Inde a toujours été affectée par l’argent sale. Un commando est mis en place pour traquer les hommes d’affaires et les politiciens qui transfèrent leur argent à l’étranger pour le placer dans des comptes sur qui le gouvernement indien n’a aucun contrôle.

Vidyut Jammwal se met dans la peau du Capitain Karanvir Singh Dogra, un espion international qui se voit confier la mission de retracer l’argent sale et de le transférer en Inde.

Bhavna Reddy (Adah Sharma), fille d’origine télougoue, se trouve également en Thaïlande avec le Capitaine Karanvir Singh Dogra. Étant de milieu modeste, elle est plus intéressée à faire du tourisme à l’étranger, car c’est pour la première fois qu’elle met les pieds sur une terre étrangère. Elle passe son temps à faire du shopping et à visiter le pays.

La chanson « Hare Krishna Hare Ram » du film « Bhool Bhulaiyaa » (2007) a été recréee par Gourov – Roshin. Après avoir conquis les cinéphiles avides d’action dans « Commando », l’acteur Vidyut Jammwal est de retour avec la suite, « Commando 2 ». L’acteur a promis que les cascades de « Commando 2 »nseront meilleures que celles du premier film de cette franchise. « Vous verrez des scènes d’action que personne n’a jamais vues à l’écran. Ce type de cinéma n’a jamais été tourné en Inde », a-t-il déclaré. Pour mieux se préparer pour son rôle, Vidyut Jammwal a même rencontré des vrais commandos. Adah Sharma tient le rôle d’une « encounter specialist ».