Le travailleur social Ally Lazer est attendu au siège de l’Independent Commission Against Corruption (Icac), ce lundi 8 octobre. Le travailleur social avait lors d’une conférence de presse, la semaine dernière, fait état de plusieurs sujets, sur lesquels la commission anticorruption cherche à obtenir davantage de précision de lui.
Publicité
Les enquêteurs de la commission anticorruption s’intéressent également à certaines révélations faites par Ally Lazer, lors de son passage devant la commission d’enquête sur la drogue présidée par l’ancien juge Paul Lam Shang Leen. Ally Lazer qui a pris contact avec un responsable de l’Icac a fait état de son intention de lever le voile sur plusieurs volets, notamment l’implication de certains policiers. Sur son profil Facebook, il a déjà cité des noms.
Certains croient savoir qu’il évoquera notamment l’escapade de Kusraj Lutchigadoo, du Vacoas Detention Centre, et la descente policière chez un habitant de Triolet soupçonné de fabriquer de la drogue synthétique. Sollicité par le Défi Media Group durant le week-end, le travailleur social a laissé entendre que la séance du lundi devrait l’aider à mieux comprendre les attentes de la commission sur ses dires. « Mone zis gayn enn call téléphone, ene dimounn dir mwa li enn offisye l’Icac et linn dir mwa vini. »
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !