Législatives 2019

Certains enfants de politiciens composeront le jour des élections et du dépouillement leurs examens du HSC

Photo d'illustration

Plus de 15 000 jeunes électeurs se rendront aux urnes pour la première fois le jeudi 7 novembre prochain. Parmi ces nouveaux électeurs, on retrouve des étudiants qui composeront en matinée leurs examens du Higher School Certificate le jour du vote et idem pour la journée de dépouillement.

Publicité

Les enfants de certains politiciens sont aussi concernés, comme notamment la fille d’Osman Mahomed de l’Alliance Nationale et la fille de Dave Kissoondoyal du MMM.

Richa, la fille de Dave Kissoondoyal, candidat au numéro 11, regrette «de ne pas pouvoir participer aux réunions politiques» et également de «ne pas pouvoir soutenir» son père. De son côté, ce dernier est triste «de ne pouvoir être présent en cette période d'examens».

Pareille situation pour Osman Mahomed, qui est déçu «de ne pas pouvoir être disponible» pour aller déposer sa fille dans son établissement scolaire le jour des examens.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !