Paul Bérenger parle de « cafouillage » en ce qu'il s'agit de la gestion du dossier carburant. Il prenait la parole au meeting de Mouvement militant mauricien (MMM) à Belle-Rose le vendredi 8 décembre. Il a affirmé que la gestion de la crise du carburant « démontre l'amateurisme du gouvernement ». Il compte s’étendre davantage sur le sujet ce samedi en conférence de presse.
Publicité
Mais déjà, le leader des Mauves parle de « panique » et de « démarchage à la va-vite » de la part de membres du gouvernement. Cela à la suite de la décision de la Cour de Karnataka de bloquer notre cargaison de carburant. Paul Bérenger a aussi parlé des frais s'élevant à Rs 1 million par jour, liés au pétrolier immobilisé en Inde. « Qui paiera pour cela ? » a-t-il demandé.
Paul Bérenger a aussi exhorté ses troupes à « déployer des efforts pour combattre l'abstention à l’élection partielle de Belle Rose- Quatre Bornes ». Pour lui, le principal adversaire dans cette joute électorale est le Parti travailliste.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !