Il y a eu une neuvième arrestation dans le cadre de l’enquête sur les vols commis dans des bureaux de change, des maisons de jeux et des stations-service. Ce vendredi 26 janvier, la police a mis la main au collet de Parwez Fatehmamode, alias Lepap. Il était recherché pour le cambriolage de la succursale Stevenhills de Chemin-Grenier et la station-service de La Vigie, perpétrés tôt mercredi matin.
Publicité
Connu comme le spécialiste des braquages, Parwez Fatehmamode, un habitant de Camp-Yoloff, aurait participé à une dizaine de vols avec effraction. Il serait impliqué dans le vol de Rs 2,8 millions dans un bureau de change à Trou-Fanfaron lundi soir, ainsi que les deux vols perpétrés à la succursale de la SBM de la rue Royale l’année dernière.
Selon des sources proches de l’enquête, un autre suspect aurait balancé le nom de Lepap aux enquêteurs.
Des neuf suspects arrêtés, cinq sont déjà passés aux aveux pour plusieurs vols, dont deux commis en octobre et novembre derniers à la succursale Thomas Cook d’Arsenal. Les enquêteurs estiment que cette bande est composée de pas moins d’une vingtaine de membres. Plusieurs suspects sont encore recherchés.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !