Live News

Cambriolage à Stevenhills et Indian Oil : un huitième suspect arrêté

Cambriolage à Stevenhills et Indian Oil

Une huitième personne a été arrêtée dans le sillage de l’enquête sur les vols commis dans des bureaux de change, des maisons de jeux et des stations-service ce vendredi 26 janvier.

Publicité

Pour l’heure, quatre vols ont été élucidés : les deux vols commis en octobre et novembre dernier à la succursale Thomas Cook d’Arsenal, ainsi que ceux perpétrés au bureau Stevenhills de Chemin-Grenier et à la station-service de La Vigie, perpétrés tôt mercredi matin.

Deux suspects sont déjà passés aux aveux. Il s’agit de Cédric Larue, un habitant de Cassis, et Jayraz Anthony Aujayeb, de Résidences Argy, Flacq. La bande aurait commis une quinzaine de vols depuis novembre de l’année. Elle opérait la nuit, en utilisant à chaque fois un véhicule différent.

Le premier suspect arrêté, Jayraz Anthony Aujayeb, a vite craché le morceau. Il a expliqué en détails comment, en compagnie de deux amis, il a cambriolé la succursale de Stevenhills de Chemin-Grenier et la station-service de La Vigie quelques heures plus tard. Une fouille à son domicile a permis aux enquêteurs de retrouver un enregistreur vidéo numérique.

Un deuxième suspect a été arrêté à Cassis et il est déjà passé aux aveux pour les deux vols commis à la succursale Thomas Cook, située à Arsenal. Il a indiqué qu’en novembre dernier, il avait, en compagnie d’un de ses complices, emporté un coffre-fort contenant la somme de Rs 900 000. Puis, le 6 décembre, ils ont braqué cette même succursale, emportant cette fois une somme de Rs 150 000, blessant le vigile de service.

L’interrogatoire des huit suspects se poursuit en ce moment.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !