Live News

Cambriolage de Stevenhills et Indian Oil : sept personnes arrêtées

Cambriolage de Stevenhills et Indian Oil

La bande responsable de plusieurs vols dans des bureaux de change, maisons de jeux et stations service a été finalement démantelée. Sept suspects ont été arrêtés par l'Anti-Robbery Squad de la Special Support Unit, la Criminal Investigation Division Nord et la National Coast Guard.

Publicité

Une opération a eu lieu jeudi 25 janvier et a duré jusqu'aux petites heures ce vendredi matin. L'un des suspects est passé aux aveux

Jayraz Anthony Aujayeb, un habitant de Résidences Argy, Flacq, a avoué avoir participé au cambriolage à la succursale de Stevenhills de Chemin-Grenier et à la station-service Indian Oil de La Vigie. Ces deux vols ont été commis dans la nuit de mardi à mercredi. Un coffre-fort contenant environ Rs 4 500 avait été emporté à Chemin-Grenier et environ Rs 300 000 à La Vigie.

Les caméras CCTV ont confirmé que c'est le même véhicule qui a été utilisé dans les deux cas. Les malfrats étaient armés de revolvers et de sabres.

Lors d'une fouille au domicile de Jayraz Anthony Aujayeb, les enquêteurs ont mis la main sur un enregistreur en pièces détachées. Les vêtements qu'il aurait portés lors du vol ont aussi été saisis.

La police soupçonne que cette bande est active depuis le mois de novembre de l'année dernière.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !