Live News

C1: Dortmund sort l'Atlético au terme d'un match complètement fou

Au terme d'un match complètement fou, le Borussia Dortmund s'est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions, en s'imposant 4 à 2 contre l'Atlético Madrid, pour se hisser pour la première fois depuis 2013 dans le dernier carré de la C1.

Publicité

L'euphorie en première période, la désillusion au début du second acte et la folie pendant deux minutes et demie: les 81.365 spectateurs du Westfalenstadion sont passés mardi soir par toutes les émotions.

Les plus anciens d'entre eux ont dû se rappeler le quart de finale en 2013 contre Malaga au cours duquel Dortmund avait arraché sa place dans le dernier carré grâce à deux buts dans le temps additionnel de Marco Reus, encore présent mercredi, et Felipe Santana.

Pour marcher dans les pas des hommes de Jürgen Klopp, finalistes à Wembley en 2013 contre le Bayern Munich (défaite 2-1), les joueurs d'Edin Terzic affronteront en demi-finales début mai le Paris SG, tombeur du FC Barcelone en quarts de finale. L'aller se jouera en Allemagne, le retour une semaine plus tard au Parc des Princes.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !