Le litige entre la Mauritius Broadcasting Corporation (MBC) et la Mauritius Turf Club Sports and Leisure (MTCSL) Ltd n’aura pas été sans conséquence pour Patrice D’Avrincourt. L’animateur, qui est en Freelance à la station de radiotélévision nationale, a été interdit d’antenne.
Publicité
C’est ce qu’il a affirmé à Radio Plus ce mardi matin, 3 août. Patrice D’Avrincourt indique avoir été informé de cette décision par la direction hier après-midi. Il dit attendre un courriel officiel de la direction afin de pouvoir entreprendre des actions légales.
« L’animateur a fait son choix »
Sollicité pour une réaction, le directeur général de la MBC nous a référés au responsable de la rédaction sportive, Jug Gokhool. Ce dernier nous a expliqué que « l’animateur a fait son choix ».
Pour rappel, la MBC a retransmis les courses de la 14e journée, dimanche 1er août, sans diffuser les images des chevaux dans le paddock. En cause : un conflit entre la station de radiotélévision nationale et la MTCSL quant à la présence de pancartes placées sur les stalles de départ et dans le paddock. Sollicité par le Défi Quotidien à ce sujet, Jug Gokhool a précisé que la décision de placer des pancartes a été prise par la MTCSL.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !