Le groupe Evaco est confiant d’être en bonne position pour avoir des résultats supérieurs à ceux qui avaient été prévus sur le plan financier pour l’année se terminant à fin juin 2017. Le conseil d’administration est optimiste : les résultats du second trimestre seront en ligne avec les ventes attendues et le budget.
Publicité
Les revenus de cette période viennent essentiellement des propriétés vendues des phases I et II, divisées en étapes (A, B et C) du Clos du Littoral, du Domaine des Alizées et d’Evaco Holidays. Les ventes du Clos du Littoral Phase II A et B ont atteint le délai initial alors que celles de la phase C ont démarré avant la date de lancement prévue.
La direction indique aussi que les pertes globales de Rs 4,7 millions au cours de cette période ne sont pas pertinentes à ce stade, en raison de l’effet cyclique du modèle commercial de l’immobilier. « À ce stade du projet, la comptabilisation de revenus est principalement fondée sur le progrès des constructions. Les revenus et les bénéfices devront s’étoffer de manière significative pendant les troisième et quatrième trimestres grâce à la progression des travaux et des revenus à partir de la phase II du Clos du Littoral », souligne la direction.
Au cours de la période, l’avancée des constructions de la phase II A du Clos du Littoral respecte la date prévue d’achèvement et celles de la phase B ont officiellement démarré. Les ventes de la phase C ont déjà débuté bien avant le lancement officiel. Le projet résidentiel The Hills à Highlands sera déclenché d’ici la fin de ce mois.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !