Live News

Bhadain : «Aucun rapprochement avec le MSM» 

Roshi Bhadain rejette catégoriquement tout rapprochement avec le gouvernement. Lors de son discours à la Place Taxi, Beau-Bassin vendredi, le leader du Reform Party a affirmé devant ses partisans que les rumeurs prétendant qu'il négocie une alliance électorale avec le MSM sont « totalement fausses ». Il a énuméré plusieurs raisons qui l'empêchent de s'associer au parti au pouvoir, notamment les affaires Kistnen, Angus Road, Pack and Blister et Molnupiravir, entre autres.

Selon Roshi Bhadain, ces rumeurs sont propagées par les partisans du Parti Travailliste. Au cours de son discours, il a lancé un appel aux trafiquants de drogue pour qu'ils mettent fin à leur commerce mortel. Il a souligné l'ampleur croissante du fléau de la drogue et a annoncé que, si le Reform Party accède au pouvoir, il organisera un référendum national sur la réintroduction de la peine de mort pour les trafiquants de drogue, considérant les commissions d'enquête comme de la poudre aux yeux. 

Roshi Bhadain s'en est pris successivement au Premier ministre Pravind Jugnauth, à Navin Ramgoolam et à Paul Bérenger. Il a affirmé que la seule façon de changer le pays serait de les ignorer politiquement. Il a pris l'engagement, une fois au pouvoir, d'amender la loi pour instaurer le salaire à la demande. Cela signifie que les employés pourront être payés chaque quinzaine s'ils le souhaitent.
 

Publicité
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !